Des bons modèles pour les filles de leur association

L’équipe de Gloucester LNR s’est fixée des attentes cette année et une de ceux-ci c’était d’être des bons modèles pour les filles de leur association. Les joueuses tiennent ce rôle à cœur et comme équipe elles ont décidé qu’être une présence sur la glace pendant les joutes ne suffisait pas pour combler ce besoin. Les filles travaillent donc fort pour essayer de faire une différence à ce sujet.

L’entraineur, Paul Youldon, s’est occupé d’être la personne contacte entre l’équipe et l’association pour organisé des sessions guidées par quelques joueuses pour des équipes de Gloucester. Les filles étaient très enthousiastes et contentes de pouvoir se déplacer et donner un peu de leur temps pour pouvoir appuyer les entraineur pendant leurs pratiques tout en offrant une différente perspective par rapport au jeu. Le but ultime de tout ça c’est de donner la chance de pouvoir créer des liens avec les athlètes de la ligue nationale. Les filles veulent partager leurs expériences et leurs connaissances pour possiblement inspirer les jeunes athlètes de vouloir foncer dans ce merveilleux sport. C’est aussi bénéfique pour les entraineur, qui sont tous des bénévoles, et qui peuvent eux aussi profiter et s’enrichir des connaissances de ces joueuses.

En créant ces liens et en démontrant une présence au travers de l’association, nous essayons de promouvoir la ligue et d’encourager ces équipes à venir voir nos parties.

L’équipe a réussi de faire venir des équipes à différentes reprises avec quelques bénéfices pour les encourager. Il y a eue non seulement des équipes de Gloucester mais aussi des régions environnantes qui ont pu profiter de ces bénéfices. Lorsque des joueuses se présentent pour regarder une partie, elles ont la chance de rentrer gratuitement en portant leur gilet d’équipe. De plus, elles peuvent avoir la chance de venir dans le vestiaire après la partie pour une session d’autographe avec l’équipe ainsi qu’une session de discussion constructive. Les joueuses de la LNR profitent de ce temps pour interagir positivement avec les filles en discutant de la partie et aussi en disant quelque mots sur leur cheminement dans ce sport.  

Sign Up Form