L’offensive explose, une défensive solide : l’Adrénaline gagne !

Pour un 2e match consécutif, l’Adrénaline du Lac St-Louis a offert une autre belle performance et a disposé du Fusion de Gatineau par la marque de 10 à 5, dimanche soir dernier à l’aréna de Kirkland.

Après les 2 premières périodes où le jeu était axé sur la défensive, l’attaque du Lac St-Louis s’est mise en marche en inscrivant 7 buts lors des 2 dernières périodes. Menant 6 à 3 après 3 périodes, l’Adrénaline a ouvert la porte à Gatineau en écopant de plusieurs pénalités en 4e période. Le Fusion est revenu de l’arrière pour porter la marque a 6 à 5. Après avoir inscrit leur 7e but, l’entraîneur en chef du Lac St-Louis, Martin Robitaille, a demandé un temps d’arrêt afin de remettre son équipe sur la bonne voie. Son temps d’arrêt a été bénéfique puisque l’Adrénaline a inscrit 3 autres buts tout en arrêtant l’attaque du Fusion. C’était la première fois de la saison que le Lac St-Louis inscrivait 10 buts dans un match. Mentionnons aussi que la gardienne de but de Gatineau, Claudie Carpentier, a réalisé quelques arrêts spectaculaires pour garder son équipe dans le match.

Du côté de l’Adrénaline, Annie Lecours Boucher a poursuivi sur sa lancée en inscrivant 3 autres buts, elle qui en compte maintenant 13 a sa fiche. Elle occupe le 12e rang des buteuses dans la ligue. Marilyne Bédard (2b, 3p), Cortney Keeble (2b, 1p), Stéphanie Dufresne (1b), Amanda Clarke (1b) et Andrée-Ann Paquet Lajoie (1b, 1p) ont inscrit des filets dans la victoire. Caroline Ross, qui en était à sa première rencontre avec l’Adrénaline, s’est elle aussi illustrée avec 3 passes tout comme Josiane Bordeleau avec 4 mentions d’aides. Sarah Bernard-Lacaille a joué un fort match en défensive tout au long de la rencontre, tout comme la brigade défensive, et elle s’est méritée l’étoile de la partie pour le Lac St-Louis. La victoire est allée à la fiche de la gardienne de but Sophie Gagnon qui a maintenant 3 victoires et 4 défaites depuis ses débuts dans la ligue.

Le prochain match de l’Adrénaline aura lieu dimanche le 30 novembre à 13h à l’aréna de Vaudreuil, contre le Royal de Bourassa. Cette rencontre sera importante pour les 2 équipes puisque le Royal devance l’Adrénaline par un seul point au classement.
 

Sign Up Form