Un nouveau départ pour le Royal

Après une première moitié de saison difficile et plusieurs défaites crève-cœur, le Royal de Bourassa a la ferme intention de profiter de la nouvelle année et des prochains matchs inscrits au calendrier afin de renverser la vapeur, d’accumuler les victoires et de grimper de quelques échelons au classement général de la ligue. Le désir d’accéder aux séries est toujours bien présent!

Avec la chimie finalement installée, ce ne sera certes pas une tâche facile mais avec un effort soutenu de la part de tous les membres de l’équipe, participer aux séries demeure un objectif tout à fait réalisable.

Dans le monde du sport, on entend souvent qu’il est important d’approcher un objectif général une présence à la fois, une période à la fois, un match à la fois. Sans originalité, c’est exactement le mode d’emploi que devra suivre le Royal afin d’y arriver.

Let’s go les filles! On affile nos patins, on se serre les coudes, on lève le menton et on fonce!

Soyez des nôtres le 22 janvier 14h30 au Complexe JC Perreault de St-Roch de L'Achigan. Nous recevrons la formation de Cambridge dans une ambiance des plus festives!