L’Adrénaline obtient Pepper

Lorsque Jessica Pepper sautera sur la patinoire pour jouer dans la Ligue Nationale de Ringuette cette saison, elle le fera avec un chandail de l’Adrénaline du Lac St-Louis. L’attaquante de 25 ans de Laval a été acquise via une transaction avec le Révolution de Rive-Sud le 26 août dernier. En retour contre Pepper, l’Adrénaline a envoyé la joueuse d’avant Alexie-Maude Lemieux (15e choix en 2014), la gardienne de but Mégane Desrochers (18e choix en 2014) ainsi que son choix de 3e ronde en 2015.

«Nous sommes très heureux d’accueillir Jess dans notre équipe», a fait savoir Stéphane Vigeant, directeur général de l’équipe. «Nous cherchions à nous améliorer à l’attaque et Pepper était dans notre mire depuis déjà quelques temps. Nous avons dû laisser partir 2 jeunes joueuses prometteuses en plus de notre choix de 3e ronde en 2015 mais c’était le prix à payer pour faire une telle acquisition.»
Avec l’arrivée de Pepper, l’Adrénaline a amélioré le niveau de talent dans l'équipe et ajouté un véritable attaquant «top 6» sans avoir touché à sa formation actuelle.

«Après avoir pris une année sabbatique pour me concentrer sur mes études, j'ai été très surprise lorsque j’ai appris la nouvelle de l’échange mais je suis honorée d’avoir un personnel d'entraineurs qui croient encore que j'ai ce qu’il faut afin de performer à ce haut niveau »; nous as dit Jessica Pepper. «Je suis très heureuse de faire partie d'une équipe qui est si positive et énergique et je pense que je peux apporter une bonne vision offensive à cette équipe. Je suis nerveuse de revenir dans la ligue mais je suis prête à relever le défi et montrer à tout le monde qui est la vrai Jess Pepper! »

L’Adrénaline a terminé 10e et avant dernière de la conférence de l’est l’an passé et l’équipe est confiante que leur nouvelle addition aidera l’équipe à terminer plus haut au classement.
 

Sign Up Form