Chantal St-Laurent transmet sa passion aux jeunes

Légende de la photo :
La joueuse du Fusion de Gatineau, Chantal St-Laurent, porte fièrement les couleurs de l’équipe national sénior lors du Championnat du monde de ringuette de 2016 qui se déroule du 27 décembre au 4 janvier, à Helsinki, en Finlande. Photo : André Vandal.

Alors que le Championnat du monde de ringuette bat son plein à Helsinki, en Finlande, l’attaquante numéro 91 du Fusion de Gatineau, Chantal St-Laurent vit son rêve de jeune fille là-bas. Comment notre attaquante est-elle parvenue à se gravir les plus hauts échelons?

Par le biais d’une passionnante capsule vidéo Chantal St-Laurent y dévoile les secrets de sa réussite et de sa détermination. La vidéo a été réalisée dans le cadre du réseau inter-scolaire créatif WIGUP. Ce réseau est conçu pour les jeunes âgés de 9 à 14 ans en quête de développement personnel. L’équipe de tournage a suivi Chantal lors des entraînements d’équipe à l’aréna-maison du Fusion, l’aréna Baribeau et aussi au centre de mise en forme RingFit. La caméra a bien sûr capté les multiples prouesses de notre attaquante durant les parties du Fusion.

Pratiquant elle-même la profession d’enseignante d’éducation physique, qui de mieux que Chantal St-Laurent pour transmettre de solides conseils aux jeunes sportifs d’aujourd’hui!

« Aie confiance en toi. » – Chantal St-Laurent

Visionnez la capsule vidéo
Observez Chantal St-Laurent, une joueuse de ringuette talentueuse qui, depuis l’âge de 7 ans, accentue ses efforts en se démarquant afin d’accomplir son rêve; représenter le Canada aux championnats mondiaux.

Cliquez sur ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=CBJJE6VbDR8

Remerciements : Chantal St-Laurent, Centre RingFit, Fusion de Gatineau
Réalisation/Montage : Samy Ezdi
Direction photo/caméra : Francis Olmstead
Coordination de production : Sarah Séguin