Lac St. Louis Adrenaline

Après avoir été la première équipe de l’Est dans la LNR a voyager à Vancouver fin janvier pour y disputer quatre parties, (2V-2D), le Lac St-Louis a affronté le Royal de Bourassa et a inscrit une importante victoire de 5-4 pour lui permettre de rester proche de ses rivaux au classement.

Après deux affrontements amicaux contre l`équipe AAA du Québec, et après avoir donné une pratique à des jeunes de l`association de St-Hyacinthe, l`Adrénaline était de retour au boulot samedi dernier alors que l`équipe a affronté Richmond Hill et Gatineau, à Gatineau. Dans le premier match, le Lac St-Louis a perdu par la marque de 8 à 4 et a gagné sa deuxième 5 à 2 contre.

Avec quatre victoires à ses sept dernières parties, l`Adrénaline ne lâche pas et a maintenant son
sort entre ses mains puisque avec trois matchs encore à jouer dans la saison régulière, l`équipe peut encore obtenir la dernière place au classement donnant le droit de jouer les séries à la maison et avoir l’avantage de la glace.

Durant les sept derniers matchs, Cortney Keeble en a profité pour battre sa marque personnel et devenir la meilleure pointeuse en saison régulière de la franchise.