Le Révolution Rive-Sud est fier d’annoncer la signature des contrats

Le Révolution Rive-Sud est fier d’annoncer la signature des contrats de Laura Simoneau, Camille Chiasson, d’Anne Gadbois et de Caroline Gendron sélectionnées lors du repêchage 2015 de la Ligue Nationale de Ringuette pour la région montréalaise.

Laura Simoneau de Longueuil qui a été le premier choix lors du repêchage 2015 de la région de Montréal, a joué pour l’équipe Québec l’an dernier et a pris part aux Jeux du Canada où elle a obtenu 12 points en sept parties. Elle a porté l’uniforme des équipes AA de la régionale Rive-Sud et a participé au championnat canadien de 2011 à 2014.

Camille Chiasson et Anne Gadbois ont eux aussi joué pour l’équipe Québec l’an dernier. Les deux joueuses ont évolués pour les équipes AA de la régionale B.L.L. au cours des dernières années.

Caroline Gendron a joué au niveau Inter A au cours des dernières années après avoir évoluée pendant plusieurs saisons pour les équipes U16 AA et U19 AA de la régionale B.L.L.

Le Révolution Rive-Sud évolue au sein de la ligue nationale de ringuette depuis la fondation de la ligue en 2004 et entreprendra une nouvelle saison au mois d’octobre.

Pour plus d’informations:
Révolution Rive-Sud: https://fr-ca.facebook.com/rivesudrevolution

Relations publiques
Révolution Rive-Sud, Ligue Nationale de Ringuette
communications.rivesud@gmail.com