Bienvenue!

Chaque athlète qui espère jouer dans la LNR doit déclarer la ou les équipes pour lesquelles elle est intéressée de jouer d’ici le 1er août 2019.

Formulaire de déclaration de l’athlète: https://forms.gle/SJWHV9TTfpVF5hsk6

Après cette période de déclaration initiale, une déclaration secondaire sera ouverte à compter du 12 août 2019 pour celles qui ont manqué la date limite du 1er août.

Les équipes auront la possibilité d’inviter les athlètes intéressées à se joindre à leur équipe ou à participer aux essais.

Une athlète peut accepter plus d’une invitation à des essais en équipe, à condition que toutes les équipes impliquées soient informées et que ceci n’empêchent pas une autre athlète d’essayer pour une équipe.

Si une athlète accepte de se joindre à une équipe, elle signe une entente d’athlète pour la saison 2019-2020.

Si une athlète n’ai pas offert une place dans l’équipe, elle peut contacter une autre équipe au sujet de leur essai et/ou une place dans l’alignement. Ces équipes n’ont aucune obligation de fournir un emplacement d’essai ou d’alignement à la joueuse à ce moment-là. Après ceci les équipes ne figurant pas sur la liste des athlètes peuvent s’adresser à l’athlète en lui offrant une place dans l’alignement.

Une fois qu’une athlète a signé une entente d’athlète pour la saison, elle ne peut plus changer d’équipe si un grief n’a pas été déposé et approuvé par le Conseil des opérations de la LNR.