Atlantic Attack annonce les details des camps de selection et de leurs arenas

Le 8 août 2011 – Moncton, Nouveau-Brunswick – L’équipe Atlantic Attack est heureuse d’annoncer son camp de sélection pour sa première saison dans la Ligue nationale de ringuette (LNR) qui aura lieu le samedi 27 août 2011 à l’aréna de Cocagne. La première session débutera à 17h00 et se terminera à 21h00. Des heures de glace supplémentaires seront annoncées à une date ultérieure et chaque athlète en compétition pour un poste sur un alignement sera garanti un minimum de 5 heures de glace. Le camp de sélection inclura une session d’information, une période d’inscription, des tests d’habiletés physiques et des parties ouvertes au public. Les frais pour le camp de sélection sont de 75.00$ et devront être payés avant première session. Pour celles intéressées à participer au camp, veuillez envoyer un courriel à l’entraîneur chef, Julien Leger à julienml@nb.sympatico.ca, avant le 14 août 2011, afin de lui faire part de votre intérêt. Les détails complets du camp de sélection seront disponibles sur la page Facebook : “Atlantic Attack (NRL)".

Afin d’être éligible pour jouer dans l’équipe Atlantic Attack lors de la prochaine saison, les athlètes doivent être des femmes âgées de plus de 18 ans et ce à compter du 31 décembre 2011. Selon les règlements de la ligue, il y aura un maximum de 18 joueuses par équipe plus 7 joueuses réservistes.

La saison débutera le 15 octobre 2011, l’équipe Atlantic Attack jouera 30 parties en saison régulière suivies par les séries éliminatoires. Les parties de la saison régulière seront étendues sur une période de 9 fins de semaine. Les équipes devront voyager deux fois à Gatineau, une fois dans le sud de l’Ontario et une fois à Ottawa. De plus, il y aura plusieurs parties jouées à domicile qui coïncideront avec des tournois locaux au Nouveau-Brunswick, afin de permettre au public d’assister à ces parties de ringuette de niveau élite.

L’aréna de Cocagne a généreusement offert d’être l’aréna hôte pour l’équipe Atlantic Attack. L’aréna disposera d’un vestiaire désigné spécifiquement pour l’équipe et du logo de l’équipe au centre de la patinoire. Le comité fondateur d’Atlantic Attack et ses entraîneurs sont très heureux des arrangements fournis par l’aréna de Cocagne. Ils sont extrêmement reconnaissants des efforts faits par l’aréna de Cocagne pour accueillir cette équipe nationale de ringuette.

Des opportunités pour subventionner l’équipe sont encore disponibles. Toutes personnes intéressées de recevoir plus amples détails concernant ces opportunités peuvent communiquer avec Marc King, Président du comité des subventions au marc.king@gnb.ca.