De la nitro pour l’Adrénaline du Lac St-Louis

Après avoir subi 2 défaites la fin de semaine dernière, l’Adrénaline du Lac St-Louis s’est bien reprise en signant 2 victoires importantes.

Dans leur premier match de la journée, l’Adrénaline visitait le Royal de Bourassa pour leur match d’ouverture local. Le Lac St-Louis a gâché la fête en l’emportant au compte de 5 à 2. Stéphanie Dufresne a été nommée l’étoile du match pour l’Adrénaline avec une performance de 3 buts et 1 passe. Amanda Clarke et Shaunagh Howard ont complété le pointage avec leurs premiers buts de la saison. La gardienne de but Sophie Gagnon a fait face à 30 lancer et a mérité sa première victoire dans la Ligue Nationale de Ringuette.

En soirée, l’Adrénaline accueillait les Devils de Gloucester. Dans un match rapide et fortement disputé, le Lac St-Louis l’a emporté par la marque de 3 à 2. La grande vedette de ce match fut la gardienne de but Sophie Gagnon qui a repoussé 52 des 54 lancer dirigés vers elle, dont plusieurs étaient dangereux. Inspirées par ces prouesses, ses co-équipières l’ont remercié en marquant 3 buts consécutifs tout en jouant bien défensivement. Cortney Keeble avec 1 but et 2 passes, Annie Lecours Boucher et Katherine Groulx avec leurs 3e de la saison ont complété le pointage.

«Nous sommes fiers de notre équipe» a souligné l’assistant entraîneur et adjoint au directeur général, Jean-Francois Ethier après la rencontre. «Après nos 2 défaites de la fin de semaine dernière, nous devions rebondir et toutes les joueuses sans exception ont bien répondu à l’appel. Les filles travaillent fort afin de bien exécuter notre système de jeu et plan de match, et cela a paru pendant nos 2 rencontres. Avec seulement 1 but accordé à 5 contre 5 en 2 parties, on ne peut pas faire autrement que d’être fier de cette performance».

L’Adrénaline fait relâche la fin de semaine prochaine et leur prochain match sera disputé le samedi 18 octobre à 20h30 alors qu’il accueillera le Mission de Montréal à l’aréna de Kirkland.