La longue route de la reconstruction

La saison 2015-2016 est à 50% terminée et le Révolution Rive-Sud occupe pour le moment la dernière position du classement tout comme l’an dernier. Toutefois, il n’y a rien de comparable entre les performances de cette année et celles de l’an dernier.

En effet, l’équipe s’est améliorée dans tous les aspects du jeu et la quantité de points positifs qui ressortent de l’analyse des parties est faramineux, toutefois cela ne semble pas suffisant pour enregistrer des victoires.

L’équipe peut certes se réfugier derrière l’excellente excuse d’être l’équipe la plus jeune de la ligue et d’être en reconstruction, mais les défaites par la marque d’un seul but s’accumulent et malheureusement elles ne contribuent pas beaucoup à l’amélioration de la confiance en soi, élément essentiel pour gagner au sein la ligue nationale de ringuette.

L’objectif de l’équipe est et demeure de prendre part aux séries de fin d’année. Cet objectif est aussi l’objectif des équipes que nous devons distancer et Afin d’y parvenir, le Révolution devra commencer à accumuler les victoires non seulement contre ces équipes mais aussi contre les meilleures équipes de la ligue.