L’Adrénaline obtient Julia Commisso

L`Adrénaline du Lac St. Louis a fait l’acquisition de Julia Commisso, Mylène Lafrance et le 4ème choix total au repêchage 2015 du Révolution Rive Sud en échange de leurs choix de première et deuxième ronde en 2015.Commisso a participé à 31 parties dans la Ligue avec Rive Sud au cours des deux dernières saisons. Elle a compté 16 buts et amassé un total de 31 points en 23 parties lors de sa saison recrue en 2013-14. Elle n’a participé qu’à 6 parties la saison dernière avec une moyenne de un point par match. Commisso avait été repêché 3e au total par Rive Sud en 2013.

« Nous sommes heureux de faire l`acquisition de Julia car cela va nous permettre d`avoir plus de profondeur en attaque« nous as confié l`assistant au directeur général Jean-Francois Ethier. « C`est une joueuse que nous aurions aimé avoir la saison dernière mais elle n’était tout simplement pas disponible. Il était important pour nous de garder un choix de 1er ronde cette saison car nous savons que nous allons repêcher une joueuse de talent et en obtenant les services de Julia nous venons de nous améliorer.«

Lafrance a été repêchée par Rive Sud en 5e ronde lors du repêchage de 2014. Elle n’a pas joué dans le Ligue la saison dernière.