L’Attack maintien l’élan et brime possiblement l’espoir de l’équipe adversaire de se classifier pour les series éliminatoires

Le 5 février 2012 – Cocagne, Nouveau-Brunswick – L’Atlantic Attack a complété sa dernière série de parties locales à la saison régulière de la LNR sur une note positive. L’Attack a pris 5 points sur une possibilité de 6 auprès de l’équipe de Bourassa et maintien donc le 5e rang de la Conférence de l’est.

Au cours de l’action samedi matin à Cocagne, l’Attack a joué son tout premier match officiel de la LNR à son aréna locale et a vue à ce que ce match soit tout à fait spécial. Lors d’une partie à pointage élevé, l’Attack a su impressionné ses spectateurs avec 9 buts spectaculaires pour vaincre Le Royal de Bourassa au pointage de 9-7. Karine Doiron a sécurisé la victoire dans le filet alors que Martine Caissie a compté 4 but et 1 assiste. Josée Doiron a aussi fait preuve d’un jeu solide avec 2 buts et 2 assistes. Plus tard en soirée, l’Attack a pris de l’avance au compte de 3-1 n’ayant que 15 minutes de reste au jeu quand le Royal de Bourassa s’est rallié pour compter 3 buts en 1 minute et 10 secondes. Gabrielle Cormier maqua un but en jeu de puissance pour ramener le match en égalité, mais Bourassa a réussi à sécuriser la victoire en tire de barrage.

Lors du match de dimanche matin à Bouctouche, l’Attack a brimé l’espoir du Royal afin de se qualifier pour les séries éliminatoires alors qu’il s’est mérité une victoire de 6-4. L’Atlantic Attack affiche un rendement impressionnant de 14-10-0-2 pour leur toute première saison dans la Ligne nationale de ringuette. L’Attack se rendra maintenant à Gatineau, QC le 18 et 19 février pour disputer leurs quatre derniers matchs de la saison régulière. En vue d’avancer aux séries éliminatoires, l’Attack doit se maintenir parmi les huit premières équipes de la Conférence de l’est.