L’Attack ralenti les Cyclones

Le 4 décembre 2011 – Shédiac, Nouveau-Brunswick – Le sort des trois matchs fut déterminé par un seul but alors que l’Atlantic Attack jouait contre leur rivalité de la Conférence de l’est soit, les Cyclones de la ville de Québec.

Samedi matin à Shédiac, Marilyn Doucet a effectué un tour de chapeau, mais cela ne fut pas suffisant pour se mériter une victoire alors que les Cyclones ont terminé en avance avec un pointage de 7-6. Les deux équipes se sont rencontré pour un deuxième match samedi en soirée à Cap-Pelé; Martine Caissie et Stéphanie Robichaud ont sauvé la journée en marquant chacun un but lors de la toute première fusillade de l’Attack.

L’Attack grimpa d’un autre deux points au classement dimanche matin en gagnant les Cyclones 3-2. L’Attack devra maintenant attendre après le nouvel an afin de poursuivre son élan dans la Conférence de l’est de la Ligue nationale de ringuette où il sera à l’extérieur pour une série de parties contre les Turbos de Cambridge. Les Turbos affichent un rendement de 7-1-0-2.