Le Mission de Montréal poursuit sa lancée

Après treize matchs de disputés dans la saison 2015 – 2016, le Mission de Montréal n’a toujours pas connu la défaite en temps régulier. Seulement un point de perdu suite à une défaite en tirs de barrage.

L’offensive du Mission est impardonnable et provient de tous les trios jetés dans la mêlée. Les vétérantes mènent le bal et les recrues emboitent le pas sachant que leur travail produira des résultats positifs. Porter une attention particulière à une joueuse signifie qu’une autre peut travailler librement et contribuer au succès de l’équipe.

Les joueuses blessées sont revenues au jeu récemment et leur présence a immédiatement rehaussé le niveau d’intensité et la rapidité d’exécution de l’équipe.

Signalons aussi le blanchissage de Laurie Mathieu contre le Rath de Calgary. Dans la LNR un blanchissage est une rareté qui mérite d’être mentionné. Bravo Laurie…

Salutations Mission de Montréal et continuez votre bon travail, seulement deux autres parties avant le congé des Fêtes. La mi- saison est déjà arrivée.