Le président de la Ligue nationale de ringuette quitte ses fonctions

 Après trois ans de service à titre de président de la Ligue nationale de ringuette, Maurice Jean va quitter ses fonctions pour devenir directeur général de la franchise Révolution de la Rive-Sud.

«J’ai contribué au développement de la LNR depuis ses débuts, et même si cela représentait beaucoup de travail et un très gros défi à relever, je suis heureux et satisfait d’avoir participé à la construction d’un instrument clé de la promotion de la ringuette et du développement de nos athlètes de haut niveau,» a déclaré Jean. «J’ai eu l’occasion de travailler avec des gens formidables qui sont tout aussi passionnés de ringuette que je le suis.»

Au fil des ans, Maurice a assumé de nombreux rôles au sein de l’administration de la Ligue, avant de passer à celui de commissaire de la conférence de l’Est, puis à celui de président du comité de la LNR pendant trois ans. Pendant son passage au sein du groupe de direction de la Ligue, Maurice a dirigé de nombreuses initiatives clés, et a joué un rôle crucial pour l’avancement de la Ligue.

«Nous apprécions au plus haut point la contribution que Maurice a apportée à la Ligue nationale de ringuette» a déclaré Frances Losier, directrice de la haute performance et des événements de Ringuette Canada. «Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions, et nous sommes heureux qu’il demeure impliqué dans la Ligue, au niveau des franchises, avec le Révolution de la Rive-Sud.»

La Ligue est donc activement à la recherche d’un nouveau ou d’une nouvelle titulaire pour le poste de président(e) de la LNR.