Le Royal poursuit sa lancée!

Le Royal a entreprit 2015 du bon pied en l’emportant 6-5 sur le Révolution de Rive Sud. Cette partie hautement physique et marqué par l’indiscipline dont certains gestes antisportifs, privera néanmoins le Royal des services d’Austin Lancaster, ce, probablement pour le reste de la saison. En effet, Lancaster est tombé au combat dû à une fracture du péroné et plusieurs ligaments déchirés.

Avec cette victoire, le Royal porte sa fiche à .531 et conserve sa 6e position au classement. Nul doute que plusieurs équipes suivront la série de trois matchs que le Royal disputera la fin de semaine prochaine dans les maritimes, Île-du-Prince-Édouard. En effet, avec trois parties en main et seulement trois points de retard sur Richmond Hill, de même que 8 points de retard, mais avec 6 parties en main sur Gloucester, les marches du classement semblent déblayées pour le Royal. La performance de l’équipe dans le prochain voyage sera donc à surveiller. Espérons que l’équipe jouera de façon aussi inspirée qu’elle l’avait fait lors de son plus récent voyage dans la grande région métropolitaine de Toronto, où elle avait infligé au Turbos de Cambridge, sa seule défaite de la saison à ce jour.

L’avantage de la glace durant les séries pourrait très bien ce jouer cette fin de semaine pour le Royal. Qui sait, cet avantage de la glace pourrait bien être une des clés pour le Championnat de la LNR !

Go Royal go!