Mission contrôle

Le Mission de Montréal a démontré durant le dernier weekend de sa saison régulière et dernier voyage à l’extérieur, qu’il est prêt à tout faire pour atteindre les marches du podium lors des prochains championnats canadiens.

Les joueuses du Mission avisent ainsi les autres équipes qu’elles seront au maximum de leur forme lors de ces championnats.

En plus de gagner leurs trois parties contre les équipes de la région de Toronto, c’est avec grande fierté que nous signalons un important plateau atteint par Julie Blanchette #99.

Lors de la partie contre Cambridge disputée samedi le 28 février dernier, Julie a atteint la marque de 1000 points en carrière en saison régulière – -première joueuse de la LNR a atteindre ce plateau— (points enregistrés en 233 parties régulières depuis la saison 2007 – 2008). Julie a aussi gagné la course au championnat des compteuses de la saison 2014 – 2015 en accumulant 126 points en 28 parties.

Catherine Cartier termine sa saison au deuxième rang avec un total de 122 points en 24 parties (elle rate quatre parties à cause d’obligations personnelles). Catherine compte présentement 932 points en carrière.