Mission de Montréal en route vers les nationaux

Félicitations au Mission de Montréal qui s’est assuré une place aux championnats nationaux en terminant en première place dans sa division et évitant ainsi les séries éliminatoires.

Avec quatre parties à jouer, toutes contre les équipes de la région de Toronto, il est temps de se regrouper et de démontrer la détermination nécessaire pour réussir aux championnats nationaux.

Il est difficile de critiquer un dossier de 17-6-1 mais il faut admettre que c’est la saison la plus difficile du Mission depuis avoir accéder à la LNR.
Certains diront que les autres équipes se sont améliorées, (il faut admettre que c’est le cas), mais le Mission doit aussi progresser, jouer avec cœur dans cette ligue élite.

Les quatre dernières parties serviront donc de barème afin de se préparer pour les championnats nationaux et la quête de l’or et le Mission saura reconnaitre les points à perfectionner afin d’atteindre son but.

Sans aucun doute, le Mission de Montréal sera fin prêt à affronter toute compétition et jouer comme une équipe motivée et possédée.

Go Mission Go.