Ne nous oubliez pas LES 6 D’ORIGINE

Tout comme dans la Ligue nationale de hockey qui avait 6 équipes au départ, nous avons aussi les 6 d’origine.

Depuis la saison 2007/2008, nous avons 6 joueuses de cœur qui sont demeurées loyales à leur équipe. Elles ont joué au travers de bons et de moins bons moments, joué toujours avec le désir de rendre leur équipe fière, s’efforçant d’atteindre le haut du palmarès et continueront de le faire tant qu’elles le pourront.

Elles ont joué pendant 2 changements de couleurs, un changement de propriétaire et un changement de nom. Elles ont vu des marqueuses passer et venir, vu des joueuses perdre leur passion pour leur sport, elles ont combattu des blessures, conflits personnels, engagements professionnels et travaillent toujours sans cesse pour demeurer membre de l’équipe.

Elles ne recevront peut-être pas toutes l’étoile du mois ou la reconnaissance qu’elles méritent, mais elles sont de fortes joueuses, avec un engagement profond pour la LNR et l’uniforme qu’elles portent.

Hommage à Mélanie Leclair, Isabelle Martin et Isabelle Grenier à l’offensive, Austin Lancaster, Anick Gauthier et Carolyne Laroche à l’unité défensive.