Progrès significatif: Rive Sud

Le Révolution Rive-Sud a terminé son premier mois d’activité de la saison 2015-2016 sur une note positive en remportant la victoire face au Royal de Bourassa et en subissant une défaite serrée de 7-6 contre les champions en titre de la division blanche, le Montréal Mission.

Malgré une récolte de seulement trois points en sept parties, le bilan est positif, car l’équipe a marqué 20 buts de plus et accordé 13 buts de moins que l’an dernier après sept parties. Marquer plus de buts et en allouer moins rapportera des dividendes à moyen terme!

L’équipe la plus jeune de la ligue évolue avec onze joueuses de l’édition de l’an dernier auxquelles se sont jointes sept nouvelles recrues qui devront s’adapter au rythme de jeu de la ligue nationale de ringuette. Le défi de l’entraineur Danny Leblanc est de développer la cohésion au sein de l’équipe et de trouver les meilleures combinaisons de joueuses afin de permettre au Révolution d’atteindre son objectif qui est participer aux séries de fin d’année.