Rive Sud: signature de contrats

Le Révolution Rive-Sud est fier d’annoncer la signature de contrat de joueuse en développement par Camille Lavoie et Élodie Leblanc, repêchées respectivement au troisième et au 9ème rang lors du repêchage 2015 de la Ligue Nationale de Ringuette pour la région montréalaise ainsi que d’un contrat de joueuse réserviste avec restriction pour Laurie St-Pierre.

Camille Lavoie a évolué au centre pour l’équipe Québec l’an dernier et a pris part aux Jeux du Canada où elle a obtenu 13 points en sept parties. Elle rejoindra au sein de l’organisation du Révolution ses coéquipières de l’équipe Québec: Justine Lapointe, Marie-Christine Lepage, Frédérique Jean, Camille Chiasson, Anne Gadbois et Laura Simoneau. Elle a porté l’uniforme des équipes AA de la régionale Rive-Sud et a participé au championnat canadien de 2012 à 2014. Elle évoluera cette année au sein de l’équipe régionale Rive-Sud U19AA et agira comme réserviste pour notre équipe. Elle rejoindra le Révolution Rive-Sud comme joueuse régulière pour la saison 2016-2017.

Élodie Leblanc a joué pour les équipes AA des Laurentides au cours des dernières années. Elle évoluera cette année au sein de l’équipe régionale Laurentides U19AA et agira comme réserviste pour l’équipe de la ligue nationale. Elle rejoindra le Révolution Rive-Sud comme joueuse régulière pour la saison 2016-2017.

Laurie St-Pierre évolue au sein du U19AA Rive-Sud et est une des gardiennes de l’équipe canadienne U20 qui prendra part au championnat mondial en décembre 2015.

Le Révolution Rive Sud évolue au sein de la ligue nationale de ringuette depuis la fondation de la ligue en 2004 et entreprendra une douzième saison au cours de la fin de semaine du 3 et 4 octobre en affrontant l’Atlantic Attack à Frédéricton.

Pour plus d’informations:
Révolution Rive-Sud: https://fr-ca.facebook.com/rivesudrevolution

Relations publiques
Révolution Rive-Sud, Ligue Nationale de Ringuette
communications.rivesud@gmail.com