Un voyage mémorable pour le Royal

Les 5-6 et 7 février dernier, le Royal de Bourassa s’envolait pour l’Ouest canadien, alors qu’il affrontait le Wam! et le Black Gold Rush. Il va de soi qu’un voyage de ce genre se prépare plusieurs mois à l’avance dû aux coûts élevés que cela engendre. Ce fut un beau moment à vivre en équipe et des expériences comme celle-ci renforcissent toujours les liens entre les membres d’une équipe.

Le voyage ne fut pas de tout repos! Quoi de plus désastreux pour une joueuse et son équipe que de ne pas avoir son équipement et surtout lorsque l’on voyage si loin pour jouer!? Ce fut le cas pour un gros pilier de l’équipe qui s’est vu privé de ses bagages pour le début du week-end… Heureusement, avec beaucoup de chance, le tout a été rapatrié à Edmonton pendant le premier match. Halifax n’était pourtant pas notre destination… N’est-ce pas Air Canada?!

Lors du premier jour de matchs, le Royal s’est incliné à deux reprises face à un solide adversaire, le Wam!. L’équipe devait acceptée ces durs revers en se préparant pour le lendemain. Les résultats ne représentaient pas la valeur de ce que Bourassa vaut réellement. La formation devait alors se « réveiller » pour la suite.

C’est avec détermination que l’équipe sauta sur la glace afin d’affronter le Black Gold Rush. Bien que plus la fin de semaine avança, plus la fatigue se faisait ressentir, le Royal obtenu 2 gains importants, ajoutant alors 4 points à sa fiche.

Avec 16 points et encore 5 parties à jouer, le Royal occupe le 8e rang de la conférence, le 3e rang de sa division et approche de plus en plus son 1er objectif, celui de prendre part aux séries qui auront lieu en mars prochain.

Visitez la page Facebook de l’équipe ou encore le site de la LNR afin de connaitre leurs prochaines activités.
http://www.nationalringetteleague.ca/stats/schedule.php?view=season&season_id=36&homeAway=&teamId=8