Une nouvelle saison avec de nouvelles couleurs pour le Fusion

Le Fusion de Gatineau vous convie, le 18 octobre à midi à sa partie d’ouverture officielle de la saison 2015-2016. C’est un rendez-vous à l’aréna Baribeau.

La formation entamera sa huitième saison dans la Ligue nationale de ringuette sous les directives de Dave Mainwood, un entraineur émérite possédant plus de 40 ans d’expérience. Pour l’occasion, venez découvrir les nouvelles couleurs du Fusion que l’équipe arborera fièrement pour les joutes locales.

L’équipe compte dans son alignement Chantal St-Laurent, joueuse talentueuse qui participera au prochain Championnat du monde de ringuette en décembre 2015 à Helsinki en Finlande. Notons aussi la sélection de leur nouvelle recrue Molly Lewis sur l’équipe nationale junior pour les mêmes championnats.

De plus, avec le retour au jeu après un an d’absence des vétérantes Marie-Eve D’Aoust et Prudence Rajaobelina ainsi que l’arrivée de nouvelles recrues Maude Bock, Caitlin Conlin et Molly Lewis, le Fusion de Gatineau n’aspire à rien de moins qu’une saison couronnée de succès.