Une première pour la LNR, L’Adrénaline passera à l’histoire !

Quatre parties de saison régulière à Vancouver? Pourquoi pas!

L’Adrénaline du Lac St-Louis aura l’honneur de s’envoler vers la Colombie-Britannique, afin d’y disputer quatre parties de la saison régulière, contre le BC Thunder lors de la fin de semaine du 30 janvier 2015. Une première pour la Ligue Nationale de Ringuette.

Jouer ces parties demande beaucoup d’organisation et de préparation de la part de toute l’organisation du Lac St-Louis. Disponibilités des joueuses et entraîneurs, planification monétaire, billets d’avion, hôtel, location de véhicules sans oublier le facteur météo. Le plus important est de s’assurer d’avoir le maximum de joueuses disponibles car jouer 4 parties en peu de temps, et en ajoutant le décalage horaire ce n’est pas évident à gérer. De plus, il s’agira de quatre parties importantes pour les deux équipes. L’Adrénaline essaie d’améliorer sa position au classement alors que le BC Thunder a besoin de victoires, car l’équipe accuse déjà un important retard au classement afin de leur permettre de participer au championnat de la ligue en avril.

Les joueuses sont prêtes et ont hâte de vivre l’expérience. Qui aurait dit un jour que des équipes de la LNR joueraient des parties de saison régulière en voyageant d’Est en Ouest et Ouest en Est ? Sûrement personne, mais c’est maintenant devenu réalité.