January2016Elite.jpg

La Ligue nationale de ringuette annonce son classement des huit d'élite

Le Mission de Montréal demeure à nouveau ce mois-ci en tête du classement des huit d'élite de la Ligue nationale de ringuette (LNR). Ce classement mensuel, dévoilé aujourd'hui, est très semblable à celui du mois dernier. Il ne reste plus aux équipes que deux mois de saison régulière pour se mériter une place au tournoi de Championnat de la LNR qui aura lieu à London, Ontario, du 4 au 9 avril 2016.…

Plus
November2015Elite8.jpg

La Ligue nationale de ringuette annonce son classement des huit d'élite

Ottawa, Ontario – le 17 novembre 2015 – La Ligue nationale de ringuette (LNR) a annoncé aujourd'hui son classement des huit d'élite, le Mission de Montréal étant en tête de ce classement.Montréal (1) a ouvert la saison en force avec sept victoires…

Plus
FWCNRL.jpg

OUVERTURE de la LNR sera présenté par le mouvement Nourrir la passion du sport féminin

 What: NRL Season Opener Hosted by Fuelling Women ChampionsAtlantic Attack vs. Rive Sud RevolutionWhen: 1:00pm, Saturday, October 3rd, 2015 – doors at 12.00pmWhere: Aitken University Centre, UNB in FrederictonJoin us on Saturday, October 3rd to kick-off the ringet…

Plus
Slide1_1.jpg

Une nouvelle équipe se joint à la Ligue nationale de ringuette qui se prépare pour le repêchage de la saison 2015-2016

La Ligue nationale de ringuette (LNR) a annoncé aujourd'hui que le Black Gold Rush d'Edmonton va se joindre à la Ligue cette saison. L'ajout du Rush va porter à quatre le nombre d'équipes de la conférence de l'Ouest, et à 15 le nombre total de formations qui évoluent dans la Ligue.…

Plus
2015Champs.jpg

Cambridge Turbos are the 2014-2015 National Ringette League champions

It’s taken six years, but the Cambridge Turbos have reclaimed the National Ringette League (NRL) championship title after downing Richmond Hill Lightning 6-2 in today’s final. The Lightning, who have never medalled at this event, take home silver.…

Plus
NRL_awards_2015_2.jpg

La Ligue nationale de ringuette annonce les lauréats de ses prix annuels

La Ligue nationale de ringuette (LNR) a annoncé aujourd'hui les lauréates de ses prix d'excellence annuels qui reconnaissent les performances des athlètes et des entraîneurs de la LNR pendant la saison régulière. Ils ont été remis à l'occasion des cérémonies de clôture du Championnat canadien de ringuette Tim Horton de 2015 qui vient de se terminer à Wood Buffalo, en Alberta.…

Plus
NRLNominees2015.jpg

La Ligue nationale de ringuette annonce les finalistes de ses prix annuels

La Ligue nationale de ringuette (LNR) a annoncé aujourd'hui les finalistes en nomination pour ses prix annuels. Le programme de prix annuels de la LNR récompense les athlètes de la Ligue ayant obtenu d'excellentes performances au cours de la saison régulière.…

Plus
elite_march_2015.jpg

Les Turbos de Cambridge demeurent en tête au classement final des huit d'élite

La saison régulière vient de se terminer dans la Ligue nationale de ringuette (LNR), et les Turbos de Cambridge ont fini en tête du classement des huit d'élite de la Ligue. Les Turbos, tout comme le Mission de Montréal, se sont assurés d'un laissez-passer pour le Championnat de la LNR où ils affronteront les deux meilleures équipes de la conférence de l'Ouest, soit le WAM! d'Edmonton et le RATH de Calgary. …

Plus
EliteFebruary2015.jpg

Les Turbos de Cambridge demeurent en tête du classement des huit d'élite et obtiennent un laissez-passer pour le Championnat de la Ligue nationale de ringuette

Les Turbos de Cambridge connaissent vraiment une saison impressionnante! Ils n'ont en effet jamais été vaincus en temps réglementaire durant toute la saison, et n'ont subi que deux revers après tirs de barrage. À l'issue des parties de la fin de semaine dernière, les Turbos, auxquels il reste encore cinq matchs à disputer, sont solidement en tête du classement de la division rouge et ils se sont d'ores et déjà mérité un laissez-passer pour le Championnat de la Ligue nationale de ringuette (LNR). Ils sont aussi demeurés en tête du huit d'élite de la LNR ce mois-ci. Le WAM! d'Edmonton a également obtenu son billet pour le Championnat à titre de meilleure équipe de la conférence de l'Ouest. …

Plus
january2015elite8.jpg

Les Turbos de Cambridge demeurent en tête du classement des huit d'élite

Les Turbos de Cambridge ont poursuivi leur série de victoires, et ils demeurent en tête du classement des huit d'élite de la Ligue nationale de ringuette (LNR) ce mois-ci. Les Turbos, qui sont restés invaincus au cours de leurs cinq dernières parties, n'ont subi qu'une seule défaite cette saison, et ce après tirs de barrage, lors de leurs 18 parties.…

Plus
Pause
Next
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
  • Points
  • Rookie Points
  • Goalie SV%
  • Goalie GAA

Points Leaders

Julie Blanchette

Julie Blanchette - C

Montreal Mission

117

Catherine Cartier - C

Montreal Mission

95

Maude Charbonneau - F

Montreal Mission

88

Rookie Points Leaders

Sydney Nosal - F

Cambridge Turbos

58

Justine Lapointe - C

Rive Sud Revolution

53

Danielle Pronovost - F

Black Gold Rush

42

Goalie SV% Leaders

Jessie Callander

Jessie Callander - G

Cambridge Turbos

0.912

Bobbi Mattson -

Calgary RATH

0.902

Breanna Beck -

Edmonton WAM!

0.898

Goalie GAA Leaders

Jessie Callander

Jessie Callander - G

Cambridge Turbos

3.23

Breanna Beck - G

Edmonton WAM!

3.54

Bobbi Mattson - G

Calgary RATH

3.59
Au 5 mars 2015
Team GP PTS PCT
Montreal Mission 25 40 0.800
Cambridge Turbos 22 38 0.864
Edmonton WAM! 20 34 0.850
Atlantic Attack 25 38 0.760
Gloucester Devils 20 29 0.725
Richmond Hill Lightning 24 29 0.604
Calgary RATH 20 24 0.600
Ottawa Ice 21 24 0.571
  • Leaders
  • Scores
  • 8 d'élite

Veuillez nous indiquer une adresse valide de courriel pour recevoir des offres exclusives, des nouvelles exclusives et des événements de Ringuette Canada et la Ligue nationale de ringuette.

Spotlight on the three Wildfire 2015-16 rookies

The Waterloo Wildfire are proud of their three 2015-16 rookies. Here is a close up look at each of them.…

Lire cet article

Devils start 2016 with a road trip to Montreal

Since the mid-season break, the Devils have played four games including a two game road trip to Montreal to battle Le Royal de Bourassa and Rive Sud Revolution. …

Lire cet article