TC_coach_2015_NRL.jpg

Ringuette Canada dévoile le nom des entraîneurs d'Équipe Canada

Ringuette Canada a annoncé aujourd'hui le choix des entraîneurs d'Équipe Canada qui encadreront le programme de l'équipe nationale en 2015. Barb Bautista, d'Ottawa, sera entraîneure en chef de l'équipe nationale senior, tandis que Lorrie Horne, de Sherwood Park, sera entraîneure en chef de l'équipe nationale junior. Chris Belan, de Calgary, et Bryson Lamble, de Nepean, ont été nommés entraîneurs adjoints de l’équipe nationale junior, et les entraîneurs adjoints de l'équipe nationale senior seront désignés au mois d'octobre.…

Plus
MTL_draft_2014.jpg

Ordre du repêchage                               Athlète choisi                        Équipe 2013-141ere TourLac St. Louis   &nbs…

Plus
OTT_draft_2014.jpg

Résultat du repêchage la région Ottawa/Gatineau

DRAFT ORDER                                          ATHLETE SELECTED             PREVIOUS TEAMRound 1Gatineau                …

Plus
South_on_draft_2014.jpg

South Ontario – Draft Order / Ordre du Repêchage du Sud de l’Ontario

South Ontario – Draft Order / Ordre du Repêchage du Sud de l’Ontario DRAFT ORDER ATHLETE SELECTED Round 1 Waterloo Tori Duncan Richmond Hill Kristin Johnston Richmond Hill (Cambridge) Shaa-Lynn Reaman…

Plus
2014_draft_NRL_site.jpg

Détails du repêchages LNR de 2014

S'il vous plaît noter que les repêchages de 2014 auront lieux au dates suivantes: Sud de l'Ontario: Le 8 Juillet, 2014 @ 19:00 HAE Ottawa / Gatineau: Le 9 Juillet, 2014 @ 19:00 HAE Montréal: Le 10 Juillet, 2014 @ 19:00 HAE…

Plus
DavidJones.jpg

David Jones, de Halifax, est nommé directeur des officiels de la Ligue nationale de ringuette

La Ligue nationale de ringuette (LNR) a annoncé aujourd'hui la nomination de David Jones au poste de directeur des officiels de la Ligue. Jones sera chargé de contribuer à l'élaboration du programme d'affectations des officiels, de superviser les officiels de la LNR, de collaborer avec le comité des officiels de Ringuette Canada afin de recruter et former davantage d'officiels de ringuette au Canada, de superviser les mesures disciplinaires prises suite à des infractions sur la glace, et de formuler ses commentaires au sujet des modifications des règlements et de la manière dont les règles sont appliquées dans la Ligue.…

Plus
allstars2014.jpg

All-stars named at the 2014 Tim Hortons Canadian ringette championships

The 2014 Tim Hortons Canadian ringette championships named their all-stars last night in Regina, SK. The performance awards recognize excellence in the sport of ringette and were presented at the closing ceremony.…

Plus
NRL2013Awards.jpg

La Ligue nationale de ringuette annonce les lauréates de ses prix d'excellence annuels

La Ligue nationale de ringuette (LNR) a annoncé aujourd'hui les lauréates de ses prix d'excellence annuels qui reconnaissent les performances des athlètes et des entraîneurs de la LNR pendant la saison régulière. Ils ont été remis à l'occasion des cérémonies de clôture du Championnat canadien de ringuette Tim Horton de 2014 qui s'est déroulé à Regina, en Saskatchewan.…

Plus
ottawaicenrlchamps.jpg

Le Ice d'Ottawa, Équipe Ontario et Équipe Manitoba remportent l'or au Championnat canadien de ringuette

En finale du Championnat de la Ligue nationale de ringuette (LNR), la bataille de l'Ontario s'est soldée par la victoire du Ice d'Ottawa qui a remporté le premier titre de son histoire en battant les Turbos de Cambridge 7 buts à 4. Jayme Simzer, de Nepean, a enregistré un tour du chapeau dans cette partie, incluant le but vainqueur.…

Plus
day_5_recap_crc_2014.jpg

Les matches pour la médaille d'or sont décidés au Championnat canadien de ringuette

La finale du Championnat canadien de la Ligue nationale de ringuette sera une affaire toute ontarienne, alors que les Turbos de Cambridge affronteront le Ice d'Ottawa dans le match pour l'attribution de la médaille d'or demain. Cambridge a bénéficié d'un laissez-passer pour la finale après sa victoire de ce matin face au RATH de Calgary 8 à 4, ce qui plaçait les Turbos en tête du classement du tournoi à la ronde. De son côté, Ottawa a battu le WAM! d'Edmonton 3 à 2 pour se qualifier pour le match pour l'attribution de la médaille d'or, le WAM! repartant du tournoi avec la médaille de bronze.…

Plus
Pause
Next
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
  • Points
  • Rookie Points
  • Goalie SV%
  • Goalie GAA

Points Leaders

Rookie Points Leaders

Goalie SV% Leaders

Goalie GAA Leaders

Au 5 fevrier 2014
Team GP PTS PCT
Cambridge Turbos 0 0 0
Montreal Mission 0 0 0
Ottawa Ice 0 0 0
Calgary RATH 0 0 0
Richmond Hill Lightning 0 0 0
Edmonton WAM! 0 0 0
Gloucester Devils 0 0 0
Gatineau Fusion 0 0 0
  • Leaders
  • Scores
  • 8 d'élite

Veuillez nous indiquer une adresse valide de courriel pour recevoir des offres exclusives, des nouvelles exclusives et des événements de la Ligue nationale de ringuette.

L’Adrénaline obtient Pepper

Lorsque Jessica Pepper sautera sur la patinoire pour jouer dans la Ligue Nationale de Ringuette cette saison, elle le fera avec un chandail de l’Adrénaline du Lac St-Louis. L’attaquante de 25 ans de Laval a été acquise via une transaction avec le Révolution de Rive-Sud le 26 août dernier. En retour contre Pepper, l’Adrénaline a envoyé la joueuse d’avant Alexie-Maude Lemieux (15e choix en 2014), la gardienne de but Mégane Desrochers (18e choix en 2014) ainsi que son choix de 3e ronde en 2015.…

Lire cet article

Une troisième équipe pour Jessica Pepper

Rive Sud Révolution a échangé Jessica Pepper au à l’Adrénaline du Lac St. Louis pour Alexie-Maude Lemieux, Mégane Desrochers et un choix de 3e ronde en 2015. …

Lire cet article

Sign Up Form