2015Champs.jpg

Cambridge Turbos are the 2014-2015 National Ringette League champions

It’s taken six years, but the Cambridge Turbos have reclaimed the National Ringette League (NRL) championship title after downing Richmond Hill Lightning 6-2 in today’s final. The Lightning, who have never medalled at this event, take home silver.…

Plus
NRL_awards_2015_2.jpg

La Ligue nationale de ringuette annonce les lauréats de ses prix annuels

La Ligue nationale de ringuette (LNR) a annoncé aujourd'hui les lauréates de ses prix d'excellence annuels qui reconnaissent les performances des athlètes et des entraîneurs de la LNR pendant la saison régulière. Ils ont été remis à l'occasion des cérémonies de clôture du Championnat canadien de ringuette Tim Horton de 2015 qui vient de se terminer à Wood Buffalo, en Alberta.…

Plus
NRLNominees2015.jpg

La Ligue nationale de ringuette annonce les finalistes de ses prix annuels

La Ligue nationale de ringuette (LNR) a annoncé aujourd'hui les finalistes en nomination pour ses prix annuels. Le programme de prix annuels de la LNR récompense les athlètes de la Ligue ayant obtenu d'excellentes performances au cours de la saison régulière.…

Plus
elite_march_2015.jpg

Les Turbos de Cambridge demeurent en tête au classement final des huit d'élite

La saison régulière vient de se terminer dans la Ligue nationale de ringuette (LNR), et les Turbos de Cambridge ont fini en tête du classement des huit d'élite de la Ligue. Les Turbos, tout comme le Mission de Montréal, se sont assurés d'un laissez-passer pour le Championnat de la LNR où ils affronteront les deux meilleures équipes de la conférence de l'Ouest, soit le WAM! d'Edmonton et le RATH de Calgary. …

Plus
EliteFebruary2015.jpg

Les Turbos de Cambridge demeurent en tête du classement des huit d'élite et obtiennent un laissez-passer pour le Championnat de la Ligue nationale de ringuette

Les Turbos de Cambridge connaissent vraiment une saison impressionnante! Ils n'ont en effet jamais été vaincus en temps réglementaire durant toute la saison, et n'ont subi que deux revers après tirs de barrage. À l'issue des parties de la fin de semaine dernière, les Turbos, auxquels il reste encore cinq matchs à disputer, sont solidement en tête du classement de la division rouge et ils se sont d'ores et déjà mérité un laissez-passer pour le Championnat de la Ligue nationale de ringuette (LNR). Ils sont aussi demeurés en tête du huit d'élite de la LNR ce mois-ci. Le WAM! d'Edmonton a également obtenu son billet pour le Championnat à titre de meilleure équipe de la conférence de l'Ouest. …

Plus
january2015elite8.jpg

Les Turbos de Cambridge demeurent en tête du classement des huit d'élite

Les Turbos de Cambridge ont poursuivi leur série de victoires, et ils demeurent en tête du classement des huit d'élite de la Ligue nationale de ringuette (LNR) ce mois-ci. Les Turbos, qui sont restés invaincus au cours de leurs cinq dernières parties, n'ont subi qu'une seule défaite cette saison, et ce après tirs de barrage, lors de leurs 18 parties.…

Plus
elitedecember2014.jpg

Les Turbos de Cambridge demeurent en tête du classement des huit d'élite de la Ligue nationale de ringuette

Les Turbos de Cambridge demeurent en tête du classement des huit d'élite de la Ligue nationale de ringuette (LNR) ce mois-ci, après être restés invaincus au cours de leurs six dernières parties. Les équipes continuent à rivaliser pour se frayer une place au tournoi de Championnat de la LNR qui aura lieu à Wood Buffalo, en Alberta, du 29 mars au 4 avril 2015.…

Plus
November2014.jpg

La Ligue nationale de ringuette annonce son classement des huit d'élite

La saison 2014-2015 de la Ligue nationale de ringuette (LNR) bat son plein et la Ligue a annoncé aujourd'hui le classement du mois de ses huit équipes d'élite, les Turbos de Cambridge occupant la tête de ce classement.…

Plus
20142015seasonstart.jpg

La saison de la Ligue nationale de ringuette commence samedi, et la Ligue annonce son classement de pré-saison

La saison 2014-2015 de la Ligue nationale de ringuette (LNR) commencera officiellement cette fin de semaine, alors que neuf des 14 équipes de la Ligue vont disputer leur match d'ouverture de la saison. La Ligue vient également d'annoncer son classement des huit équipes d'élite à l'amorce de la saison.…

Plus
TC_coach_2015_NRL.jpg

Ringuette Canada dévoile le nom des entraîneurs d'Équipe Canada

Ringuette Canada a annoncé aujourd'hui le choix des entraîneurs d'Équipe Canada qui encadreront le programme de l'équipe nationale en 2015. Barb Bautista, d'Ottawa, sera entraîneure en chef de l'équipe nationale senior, tandis que Lorrie Horne, de Sherwood Park, sera entraîneure en chef de l'équipe nationale junior. Chris Belan, de Calgary, et Bryson Lamble, de Nepean, ont été nommés entraîneurs adjoints de l’équipe nationale junior, et les entraîneurs adjoints de l'équipe nationale senior seront désignés au mois d'octobre.…

Plus
Pause
Next
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
  • Points
  • Rookie Points
  • Goalie SV%
  • Goalie GAA

Points Leaders

Sheri Adams

Sheri Adams - F

Cambridge Turbos

3

Paige Nosal - D

Cambridge Turbos

3

Samantha Nosal - C

Cambridge Turbos

3

Rookie Points Leaders

Erica Voss

Erica Voss - D

Richmond Hill Lightning

0

Goalie SV% Leaders

Goalie GAA Leaders

Au 5 mars 2015
Team GP PTS PCT
Cambridge Turbos 1 0 0.000
Ottawa Ice 0 0 0
Edmonton WAM! 0 0 0
Montreal Mission 0 0 0
Richmond Hill Lightning 1 0 0.000
Gloucester Devils 0 0 0
Calgary RATH 0 0 0
Waterloo Wildfire 0 0 0
  • Leaders
  • Scores
  • 8 d'élite

Veuillez nous indiquer une adresse valide de courriel pour recevoir des offres exclusives, des nouvelles exclusives et des événements de Ringuette Canada et la Ligue nationale de ringuette.

Q&A with Richmond Hill Lightning’s Shelby Stinson #13

Q- Where and how did you become involved with Ringette? A- “I was introduced to it by a friend of my parents. Their daughter had played it while she was growing up and I had already been taking skating lessons so they had suggested it as a way to improve my skating and something fun to do. I went to a tryout for a bunny team in Ajax and made it, and then every day after school my dad took me to the arena to work on my skating and to get some extra practice time in. I loved the game and I've been playing ever since.”…

Lire cet article

WAM! season recap

The Edmonton WAM! has made substantial strides since last season and has experienced some ups and downs throughout the season. However, this provided them with learning opportunities and a chance to improve on their play. …

Lire cet article

Sign Up Form