EliteFebruary2017.jpg

Les Turbos de Cambridge reprennent la tête du classement des huit d'élite de la Ligue nationale de ringuette

Après être arrivé en tête de liste du classement des huit équipes d'élite de la Ligue nationale de ringuette (LNR) le mois dernier, l'Atlantic Attack a rétrogradé à la troisième place, alors que les Turbos de Cambridge ont repris la première place de la Ligue. …

Plus
Slide1_3.jpg

L'Atlantic Attack est en tête du classement des huit d'élite de la Ligue nationale de ringuette

La Ligue nationale de ringuette (LNR) a annoncé aujourd'hui le classement de ses huit équipes d'élite, avec en tête de liste l'Atlantic Attack.…

Plus
Slide1_2.jpg

La Ligue nationale de ringuette annonce son classement des huit d'élite

La Ligue nationale de ringuette (LNR) a annoncé aujourd'hui le classement des huit équipes d'élite, avec en tête de liste le WAM! d'Edmonton. Edmonton (1) a commencé en force la saison, remportant sept de ses huit parties du mois, et se retrouve donc en tête du classement des huit d'élite de la saison. Les Turbos de Cambridge (2) se pointent en deuxième position avec une fiche de six victoires et deux défaites depuis le début de la saison. Le RATH de Calgary (3) est en troisième position après avoir remporté sept de ses dix dernières parties, tandis que le Ice d'Ottawa (4) qui a gagné huit de ses neuf derniers affrontements, se retrouve à la quatrième place.…

Plus
gatineau_1.jpg

Le programme de diffusion communautaire de la Ligue nationale de ringuette sera lancé samedi

La Ligue nationale de ringuette (LNR) vient d'amorcer sa treizième saison, et en fin de semaine, Ringuette Canada lancera son second programme de diffusion communautaire de la LNR. Ce programme a pour objectif de sensibiliser davantage les communautés locales de ringuette à la LNR, ainsi qu'auprès de ceux et celles qui ne sont pas adeptes de la ringuette, par l'entremise de visites dans les écoles et de promotions dans les médias. La saison dernière, ce programme a rendu visite à sept communautés, et plus de 4 000 personnes ont assisté aux parties de la LNR qui étaient présentées.…

Plus
ManitobaIntact.jpg

La nouvelle franchise du Manitoba de la Ligue nationale de ringuette annonce le nom de l'équipe et ses commanditaires

Cette saison, il y aura une nouvelle franchise en compétition dans la division de l'Ouest de la Ligue nationale de ringuette (LNR), qui vient d'annoncer aujourd'hui le nom de son équipe et ses commanditaires. L'Intact du Manitoba sera sur la glace dès le mois d'octobre, concrétisant ainsi le retour de la ringuette d'élite dans la province, qui n'avait plus eu d'équipe dans la LNR depuis la saison 2012-2013.…

Plus
NRLChamps2016.jpg

Cambridge Turbos claim national gold at ringette championships

After going undefeated all week, the Gloucester Devils faced their first loss when they met defending champion Cambridge Turbos in the National Ringette League gold medal final. The Turbos downed Gloucester 5-3 to claim gold and send Gloucester home with silver. Ottawa Ice picked up bronze.…

Plus
NRLAWARDS2016.jpg

National Ringette League announces annual award winners

he National Ringette League (NRL) today presented its annual awards recognizing the performance of NRL athletes and coaches during regular season play. The awards were presented at the closing ceremony of the 2016 Canadian Ringette Championships, which have been taking place in London, Ontario this week.…

Plus
nominees2016.jpg

La Ligue nationale de ringuette annonce les finalistes de ses prix annuels

London, Ontario, le 4 avril 2016 - La Ligue nationale de ringuette (LNR) a annoncé aujourd'hui les finalistes en nomination pour ses prix annuels. Le programme de prix annuels de la LNR récompense les athlètes de la Ligue ayant obtenu d'excellentes performances au cours de la sa…

Plus
February2016.jpg

La Ligue nationale de ringuette annonce son classement des huit d'élite

Les Turbos de Cambridge ont dépassé le Mission de Montréal en tête du classement des huit d'élite de la Ligue nationale de ringuette (LNR) ce mois-ci. Montréal était en tête du classement depuis le début de la saison.…

Plus
January2016Elite.jpg

La Ligue nationale de ringuette annonce son classement des huit d'élite

Le Mission de Montréal demeure à nouveau ce mois-ci en tête du classement des huit d'élite de la Ligue nationale de ringuette (LNR). Ce classement mensuel, dévoilé aujourd'hui, est très semblable à celui du mois dernier. Il ne reste plus aux équipes que deux mois de saison régulière pour se mériter une place au tournoi de Championnat de la LNR qui aura lieu à London, Ontario, du 4 au 9 avril 2016.…

Plus
Pause
Next
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
  • Points
  • Rookie Points
  • Goalie SV%
  • Goalie GAA

Points Leaders

Jacqueline Gaudet

Jacqueline Gaudet - F

Cambridge Turbos

4

Jennifer Gaudet - C

Cambridge Turbos

4

Taylor Campbell - F

Cambridge Turbos

3

Rookie Points Leaders

Goalie SV% Leaders

Jessie Callander

Jessie Callander - G

Cambridge Turbos

0.893

Jasmine LeBlanc -

Gloucester Devils

0.815

Goalie GAA Leaders

Jessie Callander

Jessie Callander - G

Cambridge Turbos

3.00

Jasmine LeBlanc - G

Gloucester Devils

5.00
Au 5 mars 2015
Team GP PTS PCT
Cambridge Turbos 1 2 1.000
Gloucester Devils 1 0 0.000
  • Leaders
  • Scores
  • 8 d'élite

Veuillez nous indiquer une adresse valide de courriel pour recevoir des offres exclusives, des nouvelles exclusives et des événements de Ringuette Canada et la Ligue nationale de ringuette.

A poem about the relationship between RATH and WAM!

People often wonder what NRL athletes do outside the rink; after you read our poem, I think it's safe to assume the folks on Edmonton WAM do not write for Hallmark. We may not be poets but that doesn't stop us from writing a poem about the relationship between WAM and RATH. After all, it is February and your social media probably doesn't have enough posts about relationships on it.…

Lire cet article

Être maman, enseignante et.. joueuse de la LNR! Tout est possible!

Livia est sans doute l'une des plus petites fans de la LNR puisque du haut de ses 3 semaines, alors que maman enfilait déjà à nouveau ses patins,elle prenait part à sa première partie! Aujourd'hui âgée de 14 mois, elle accompagne souvent maman cette saison. Une vraie belle mascotte!! C'est sans aucun doute une future joueuse de ringuette pour l'association de ringuette de Repentigny!…

Lire cet article