allstars2014.jpg

All-stars named at the 2014 Tim Hortons Canadian ringette championships

The 2014 Tim Hortons Canadian ringette championships named their all-stars last night in Regina, SK. The performance awards recognize excellence in the sport of ringette and were presented at the closing ceremony.…

Plus
NRL2013Awards.jpg

La Ligue nationale de ringuette annonce les lauréates de ses prix d'excellence annuels

La Ligue nationale de ringuette (LNR) a annoncé aujourd'hui les lauréates de ses prix d'excellence annuels qui reconnaissent les performances des athlètes et des entraîneurs de la LNR pendant la saison régulière. Ils ont été remis à l'occasion des cérémonies de clôture du Championnat canadien de ringuette Tim Horton de 2014 qui s'est déroulé à Regina, en Saskatchewan.…

Plus
ottawaicenrlchamps.jpg

Le Ice d'Ottawa, Équipe Ontario et Équipe Manitoba remportent l'or au Championnat canadien de ringuette

En finale du Championnat de la Ligue nationale de ringuette (LNR), la bataille de l'Ontario s'est soldée par la victoire du Ice d'Ottawa qui a remporté le premier titre de son histoire en battant les Turbos de Cambridge 7 buts à 4. Jayme Simzer, de Nepean, a enregistré un tour du chapeau dans cette partie, incluant le but vainqueur.…

Plus
day_5_recap_crc_2014.jpg

Les matches pour la médaille d'or sont décidés au Championnat canadien de ringuette

La finale du Championnat canadien de la Ligue nationale de ringuette sera une affaire toute ontarienne, alors que les Turbos de Cambridge affronteront le Ice d'Ottawa dans le match pour l'attribution de la médaille d'or demain. Cambridge a bénéficié d'un laissez-passer pour la finale après sa victoire de ce matin face au RATH de Calgary 8 à 4, ce qui plaçait les Turbos en tête du classement du tournoi à la ronde. De son côté, Ottawa a battu le WAM! d'Edmonton 3 à 2 pour se qualifier pour le match pour l'attribution de la médaille d'or, le WAM! repartant du tournoi avec la médaille de bronze.…

Plus
day_4_recap_crc_2014.jpg

L'Île-du-Prince-Édouard écrit une page d'histoire, tandis que la bataille s'intensifie au Championnat canadien de ringuette

En 1986, l'équipe de l'Île-du-Prince-Édouard a fait le voyage jusqu'à Regina pour sa toute première apparition au Championnat canadien de ringuette. Et au cours de la période de 28 ans qui a suivi, l'IPÉ n'a pas pu obtenir une seule victoire à ce tournoi national.... jusqu'à aujourd'hui! L'équipe des moins de 19 ans de l'IPÉ a écrit une page d'histoire lorsqu'elle a battu la Ligue de ringuette Thompson Okanagan, de la Colombie-Britannique, par 11 à 6, puis a poursuivi sur sa lancée victorieuse en s'imposant 7 à 6 face aux Eastman Flames du Manitoba. Alysha Corrigan, de Charlottetown, a mené l'attaque de l'IPÉ avec onze points, tandis que Ashley Hollis, de Stratford, en enregistrait dix. Corrigan et Hollis ont toutes les deux inscrit un tour du chapeau lors des deux victoires de leur équipe aujourd'hui.…

Plus
day_3_recap_crc_2014.jpg

L'intensité monte au Championnat canadien de ringuette à Regina

À l'issue de la troisième journée du Championnat canadien de ringuette Tim Hortons de 2014 plusieurs équipes se sont qualifiées pour les rondes de Championnat et de consolation dans la division des moins de 19 ans, tandis que le tournoi à la ronde se poursuit dans la division des moins de 16 ans et dans celle de la Ligue nationale de ringuette.…

Plus
NRL_2014___day2.jpg

Ottawa et Cambridge demeurent invaincus au tournoi de la Ligue nationale de ringuette

Le Ice d'Ottawa et les Turbos de Cambridge, dans la division de la Ligue nationale de ringuette, ont chacun remporté deux victoires au Championnat canadien de ringuette Tim Hortons de 2014, et sont donc demeurés invaincus après deux jours de compétition. Ottawa a battu le Mission de Montréal 10 à 1, puis le RATH de Calgary 5 à 4.…

Plus
Nominees2014.jpg

La Ligue nationale de ringuette annonce les finalistes de ses prix annuels

La Ligue nationale de ringuette (LNR) a annoncé aujourd'hui les finalistes de ses prix annuels. Le programme de prix annuels de la LNR récompense les athlètes de la Ligue ayant obtenu d'excellentes performances au cours de la saison régulière.…

Plus
NRL_2014___day1.jpg

Le Championnat canadien de ringuette Tim Hortons commence à Regina

En cette journée d'ouverture du Championnat canadien de ringuette Tim Hortons de 2014, trente-huit parties ont eu lieu au Co-operators Centre de Regina. Quarante-deux équipes sont en lice pour le titre de championne canadienne dans trois divisions, au plus niveau de ringuette au pays. …

Plus
Elite8feb2014.jpg

Les Turbos de Cambridge en tête du classement du huit d'élite

Alors qu'il ne reste plus que cinq semaines de jeu dans la saison régulière, les Turbos de Cambridge se maintiennent encore en tête du classement des huit équipes d'élite de la Ligue nationale de ringuette (LNR). Tous les yeux sont maintenant tournés vers le Championnat de la LNR qui aura lieu à Regina, en Saskatchewan, du 7 au 12 avril 2014.…

Plus
Pause
Next
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
  • Points
  • Rookie Points
  • Goalie SV%
  • Goalie GAA

Points Leaders

Rookie Points Leaders

Goalie SV% Leaders

Goalie GAA Leaders

Au 5 fevrier 2014
Team GP PTS PCT
Cambridge Turbos 0 0 0
Montreal Mission 0 0 0
Ottawa Ice 0 0 0
Calgary RATH 0 0 0
Richmond Hill Lightning 0 0 0
Edmonton WAM! 0 0 0
Gloucester Devils 0 0 0
  • Leaders
  • Scores
  • 8 d'élite

Inscrivez vous gratuitement pour recevoir des offres exclusives, des nouvelles exclusives et des événements de la Ligue nationale de ringuette.

E-mail

Interview with WAM! veteran Dailyn Bell

Dailyn Bell is a veteran of the Edmonton WAM! , a coach for the Central Alberta U19AA’s, and a member of Team Canada. She grew up playing ringette in Lacombe, AB and developed a love for the game ever since she started playing at the age of 6.…

Lire cet article

WAM! hosts the Lacombe U10-1 Devil Dogs

WAM! was happy to have the Lacombe U10-1 (Viking Projects) Devil Dogs team come and join them on the ice for the national anthem, then cheer them on throughout the exciting game, which ended up going to shoot-out in the favor of the WAM!.…

Lire cet article